Audrey Gilbert (Directrice des Opérations Ada) : « Ada Connect, une valeur sûre de l’autopartage »
Audrey Gilbert, directrice des opérations revient pour « Toute la Franchise » sur toute l’offre proposée par le groupe, et notamment la location en libre-service, dont le potentiel n’est plus à démontrer. Elle évoque également toutes les perspectives de développement d’Ada et de son concept Ada Connect.
Ada Connect, un concept qui répond aux évolutions des déplacements
« Nous nous sommes lancés dans le libre-service en 2017, avec notre toute première offre de location 100% dématérialisée et le test de l’application liée, explique Audrey Gilbert, directrice des opérations du réseau de location de véhicules Ada. Un an plus tard, nous avons débuté le déploiement du concept et fin 2018, nous avions 2.000 véhicules équipés de cette technologie. »
Une technologie qui permet aux clients de louer leur véhicule directement depuis leur smartphone, sans l’intervention d’une tierce personne. Un véritable gain de temps pour eux… et pour les franchisés qui gèrent les points Ada Connect ! « Le principe de l’autopartage répond à une évolution en termes de besoins de déplacement. Il n’y a pas de stress d’attente ni de démarches avec le loueur, rappelle Audrey Gilbert. Du côté des franchisés, il peut s’agir d’une activité complémentaire à celle d’une agence Ada classique, ou d’une activité secondaire, par exemple pour des investisseurs ou des commerçants ayant une bonne connaissance du tissu économique local. »
…
-> Lire l’interview complète sur le site de Toute La Franchise