Le réseau de location automobile ADA a été distingué par le trophée d’argent lors de la cinquième édition du Prix WizVille de la Meilleure Satisfaction Client Retail 2025, dans la catégorie « Location automobile ».

Cette récompense, remise le 22 mai dernier à l’Élysées Biarritz à Paris, salue l’engagement constant d’ADA en faveur de la satisfaction client. Elle repose sur une méthodologie, fondée sur l’analyse de plus de 6 millions d’avis clients Google collectés sur les 12 derniers mois. ADA a ainsi obtenu une note moyenne de 4,52/5, en progression par rapport à l’année précédente (4,38/5), ce qui lui permet de monter sur le podium pour la troisième année consécutive

Ce trophée vient récompenser les efforts déployés par l’ensemble du réseau ADA pour offrir une expérience client de qualité, de la réservation à la restitution du véhicule. Il reflète également la stratégie de proximité de l’enseigne, qui mise sur un maillage territorial dense et une relation client personnalisée.

Avec cette distinction, ADA confirme sa position parmi les acteurs les plus appréciés du secteur de la location automobile, et démontre que la satisfaction client est au cœur de ses priorités.

Archives

Pin It on Pinterest

Share This