Interview d'Audrey Gilbert, Directrice Marketing, Communication et Commerce Digital d'ADA

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Interview d'Audrey Gilbert, Directrice Marketing, Communication et Commerce Digital au sein du Groupe ADA.

En 2018, Ada renouvelle son image de marque : un nouveau logo et des agences au look plus moderne.

En 2017, Ada lance son application mobile. Aujourd’hui, l’application propose des véhicules en libre-service, mais aussi 100% de l’offre disponible en agence et sur le site www.ada.fr.

Nous répondons aux besoins de clients, qui veulent :

  • - Une offre géolocalisée : pour le client c’est « le déplacement qui s’adapte à moi »
  • - Gagner du temps : enregistrement CB, pièces d’identité, permis. Le client le fait une seule fois. Une fois enregistré sur l’appli, le client est reconnu partout en France, et n’a plus besoin de présenter ses papiers d’identité.
  • - De l'autonomie : grâce au libre-service, le client a accès aux véhicules Ada en dehors des heures d’ouverture.
  • Nous avons ouvert depuis un an, plus de 20 agences 100% libre-service dans les gares et les aéroports de France

Notre objectif: équiper 100% du parc de véhicules en libre-service

Rejoignez un réseau dynamique, reconnu, tourné vers l'innovation.

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