La location sans contrainte

Un réseau de location péri-urbain

Point Loc : une enseigne pour les professionnels de l’automobile

Cette activité permet aux garagistes, carrossiers, gérants de station-service, dépanneurs ou réparateurs d’optimiser l’utilisation de leur flotte de véhicules de courtoisie. Et d’assurer leur rentabilité et de se différencier en apportant un service novateur en local.

Pour cela, Point Loc assure un volume d’affaires, notamment grâce au référencement auprès des sociétés d’assistance et sur le site ada.fr (5 millions de visiteurs uniques par an). Outre une formation e-learning illimitée dans le temps. L’adhérent bénéficie d’un kit PLV, d’outils pour gérer ses demandes de location de véhicules et d’un accompagnement sur-mesure.

L’enseigne met également à disposition de ses licenciés de marque des accords négociés pour le financement de véhicules.

Point Loc : une enseigne proche de ses clients

Les clients ayant bénéficié d’un dépannage ou d’une assistance grâce à leur assurance. Trouvent en Point Loc un moyen simple, rapide et efficace d’obtenir un véhicule de remplacement de qualité.

Point Loc répond aussi aux besoins de ceux qui cherchent un véhicule de location à proximité immédiate de leur domicile. Sans avoir à se rendre dans la grande ville voisine qui se situe parfois à plusieurs dizaines de kilomètres.

L’enseigne offre donc un maillage territorial inédit en matière de location de véhicules. Et permet de répondre aux problématiques de transport et de logistique hors des grandes agglomérations et des villes moyennes.

Pin It on Pinterest